Editeur
Le présent site internet est édité par :
NPA CONSEIL
102-104 avenue Edouard Vaillant – 92100 Boulogne Billancourt – FRANCE
Tél. : +33 – 1 41 31 99 20
Sarl au capital de 9.000€ – SIRET : 448 527 754 00023 – code NAF : 741G
Directeur de la publication : Philippe BAILLY – npa@npaconseil.com

Responsabilités & Copyright
Toute information présente et distribuée sur ce site est soumise au copyright de NPA CONSEIL.
L’utilisation des informations contenues sur le présent site relève de la seule responsabilité de son utilisateur.
Toutes les ressources contenues dans ce site, textes, visuels et illustrations (schémas, dessins, plans, photographies et animations informatiques) sont communiqués à titre purement informatif et ne peuvent en rien engager la responsabilité de l’éditeur. En effet, malgré le souhait de NPA CONSEIL d’apporter les informations les plus exactes possibles et d’assurer une mise à jour régulière du site Internet, celui-ci n’est pas responsable d’imprécisions, d’inexactitudes, d’erreurs ou de possibles omissions portant sur des informations contenues sur le site ni des résultats obtenus par l’utilisation et la pratique des informations délivrées sur ce support de communication.

Données personnelles
Aucune donnée personnelle n’est collectée à l’insu des visiteurs de ce site. Lors de vos visites, nous ne vous demandons que les informations indispensables pour assurer la qualité de nos services et du traitement de vos demandes. Les seules données personnelles susceptibles d’être collectées sur le site sont des adresses de courrier électronique. Elles ne sont recueillies par NPA CONSEIL qu’à la suite de leur communication volontaire par les internautes. NPA CONSEIL s’engage à réserver ces adresses à ce seul usage et garantit la confidentialité de ces données, qui ne sont en aucun cas cédées ou rendues accessibles à aucune entité tierce. Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition aux données personnelles vous concernant. Pour cela, il suffit de nous en faire la demande en ligne ou par courrier en nous indiquant votre nom, prénom, adresse et le cas échéant votre référence client. Contactez : npa@npaconseil.com

Comment se désinscrire de la newsletter ?
Si vous ne souhaitez plus recevoir les e-mails de newsletter de NPA CONSEIL, vous pouvez vous désabonner à tout moment. Pour cela, il suffit d’utiliser le lien de désabonnement présent sur chacun de nos envois.

Liens externes
Ce site peut contenir des liens vers des sites externes en dehors de son contrôle et qui ne sont pas couverts par sa politique de respect des données personnelles. Si vous accédez à ces sites externes, vos informations pourraient être utilisées par leurs opérateurs en accord avec leurs politiques de respect des données personnelles, qui peuvent différer de la nôtre.